Friday, March 10, 2017

FREE MISC. LESSON - “GRATUIT Pâques - 30 mots de vocabulaire - French Easter”

by French Buzz
Kindergarten - 4th Grade


Ce document est inclus dans l'Ensemble sur Pâques ! Cliquez ici !
N'oubliez pas de me laisser un commentaire (feedback) si vous téléchargez mon produit! :) J'espère qu'il vous sera utile. Merci beaucoup! 

Voici une liste de 30 mots de vocabulaire sur le thème de Pâques.

Utilisations:
- Jeux de devinettes et definitions
- Mur de mots
- Centre de littératie 


Here is a list of 30 vocabulary words about Easter. Ideal for your word wall, definition games or a literacy centre.

***********************************************************
Pour d'autres produits sur Pâques:
Jeu amusant "j'ai... qui a...?"
Phrases mêlées
Mots croisés, cachés et fléchés
Cahier d'activités de l'élève
Puzzles
Découpe et colle
2 jeux d'association

***********************************************************

Suivez-moi/Follow me en cliquant l’étoile à côté de mon nom pour être au courant de mes nouveaux produits et de mes promotions! 

***********************************************************

Accumulez des crédits de TpT qui vous permettront d'acheter des produits gratuitement. Il suffit de laisser un commentaire sur le produit que vous achetez.
Pour chaque $ que vous dépensez, vous recevrez 1 crédit TpT si vous laissez un commentaire.






Join The Best of Teacher Entrepreneurs Marketing Cooperative at
http://www.thebestofteacherentrepreneursmarketingcooperative.com/2014/01/the-best-of-teacher-entrepreneurs.html
and get THOUSANDS OF PAGE VIEWS for your TpT products!


Go to http://www.pinterest.com/TheBestofTPT/ for even more free products!






No comments:

Post a Comment